Bons plans du Printemps jusqu'à -70% sur TOUT le site ! | J'EN PROFITE

Découvrez notre nouvelle collection automne | Voir la collection

Livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 90€

Bobux est actuellement en redressement judiciaire. Tous les achats effectués seront livrés mais veuillez vous attendre à des retards de livraison. Merci de votre patience.

hello!

or

Stay here

Livraison & Retours

Livraison

Ce site assure actuellement la livraison vers:
La France
Monaco

Le coût de la livraison restera identique peu importe la taille et le poids de votre colis.

 

TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 90€ - LIVRAISON GRATUITE

 

La livraison est pour nous! Bobux offre la livraison pour toutes les commandes de plus de 90€

 

LIVRAISON STANDARD - 16€

 

Votre colis sera suivi et remis contre une signature.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS:

2-5 jours ouvrés

 

MARCHANDISES PERDUES OU ENDOMMAGÉES

Si votre commande est perdue ou endommagée durant sa livraison, veuillez Nous Contacter sous 7 jours ouvrés après avoir placé votre commande, afin que nous puissions vous aider.

RETOURS, ÉCHANGES & REMBOURSEMENTS

Retours & Échanges 

Si vous êtes un consommateur, vous avez le droit légal de changer d'avis et de retourner les articles achetés. Vous disposez de 14 jours après la livraison de votre commande pour retourner vos articles.

 

Veuillez vous assurer de remplir le formulaire de retour envoyé avec votre commande et de le joindre à votre retour. Vos articles doivent être retournés dans les 14 jours et doivent être dans leurs boîtes à chaussures d'origine et ne présenter aucun signe d'utilisation ou de dommage. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si les marchandises ne répondent pas à cette norme.

 

  • Les frais de port pour les retours sont à votre charge.
  • Nous vous rembourserons l'article(s) dans les 14 jours suivant sa réception.
  • Si vous avez payé des frais de livraison et que vous retournez votre commande en intégralité, nous vous rembourserons également les frais de livraison standard. Veuillez noter que si vous avez utilisé l'une de nos options de livraison plus rapides, nous ne rembourserons que les frais de livraison standard.
  • Tous les remboursements seront effectués selon votre mode de paiement original. Veuillez prévoir jusqu'à 6 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte à partir du moment où il a été traité.

Veuillez retourner vos articles à l'adresse suivante :

 

Bobux c/- Axell Logistics

Hermelijnweg 20

4877 AE Etten-Leur

Pays-Bas

 

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre Service Client.

Articles Défectueux

Nous nous engageons à produire les meilleures chaussures possible, à partir de matériaux sécurisés et de qualité.

Cependant, si un gremlins a réussi à tromper les gardes et à s'introduire dans notre processus de fabrication, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous.

 

CHAUSSURES ACHETÉES SUR LE SITE WEB BOBUX


Veuillez contacter notre Service Client et leur envoyer une photo du défaut. Notre équipe prendra votre demande en charge et s'occupera de la procédure de retour.

Nous nous réservons le droit d'étudier la condition et la durée de vie de l'article renvoyé avant de vous faire parvenir un remboursement, coupon de réduction, échange ou une réparation.

 

CHAUSSURES ACHETÉES VIA UNE TIERCE PARTIE OU UN REVENDEUR INDÉPENDANT


Veuillez vous rendre sur le site où vous avez acheté l'article et suivre leur processus de retour.